Pitit problème

Publié le par Bb

Retour de vacances : je découvre qu'il n'y a plus de photos ni de vidéos sur le blog de Milan ; du moins, il en manque un paquet puisque mon hébergeur n'existe plus. Je ne vais pas m'amuser à retélécharger toutes les photos qu'il y avait, c'est un boulot énorme ! En revanche, je fais des recherches pour trouver un nouvel hébergeur et j'espère pouvoir vous raconter les vacances de Milan en Provence, puis son baptême, qui se prépare activement.

En attendant, une petite photo prise avant de partir, dans le square tout nouveau tout beau en face de chez nous (cliquez dessus pour la voir en plus grand format) :

 

Ca me permet de tester un nouvel hébergeur !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article