Positif et négatif

Publié le par Bb

Loulou m'offre une journée de vacances ! :) Ca, c'est la manière positive de voir les choses :) Le côté négatif, il est surtout pour lui : après quelques journées un peu patraque, réveil cette nuit à 5h. Milan à presque 40 de température. La fièvre ne tombe pas tout de suite. Difficile de lui faire quiter mes bras. Je tente tout de même de le laisser chez la nourrice, pensant qu'il passerait peut-être la matinée à dormir pour récupérer. Elle m'appelle trente minutes plus tard pour me dire que Milan a vomi son biberon et qu'il pleure beaucoup. Tout est prêt dans ma classe pour faire travailler les loustics ; je cours récupérer Milan et on rentre à la maison. On fait des câlins ; il retrouve le sourire ; la fièvre est tombée. Il dort à présent. Nous allons donc passer tranquillement cette journée ensemble et peut-être aussi les deux suivantes (en principe je suis en formation demain matin mais j'ai prévu de faire grève jeudi). Voilà pour moi aussi l'occasion de me requinquer, de rattraper le sommeil perdu depuis plus d'un mois et de soigner cette rhino que j'ai peut-être bien refilée à Loulou. Ce sera sans doute aussi l'occasion de refaire quelques photos et quelques vidéos pour vous donner des images de Milan. A bientôt donc !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article