Petit congé

Publié le par Bb

Ce matin à 7h, coup de fil : la nounou est à nouveau dans l'impossibilité de garder Milan. Qu'à cela ne tienne, comme ça s'était très bien passé vendredi, et afin de pouvoir terminer mon spectacle de fin d'année avec les élèves, je pars pour l'école avec Milan sous le bras (façon de parler évidemment !!). Mais cette fois-ci, Loulou n'a pas trop apprécié. La journée d'hier ayant déjà été bien chargée, il a manifesté son désir de repos. Du coup, à 11h, hop!, direction la maison pour qu'il puisse dormir correctement. La nounou ne reprenant le travail que lundi, c'est congé automatique pour moi aussi. Ca ne tombe pas plus mal ; je vais soigner ma gastro correctement et me requinquer également !

Ce soir, après deux grosses siestes, Milan a retrouvé le sourire (avant de se rendormir à nouveau !) :

De quoi rigoler encore, ICI.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Lé tro bo mon loulou !!!! :)
Répondre