Confirmation

Publié le par Bb

C'est confirmé : Milan dort maintenant une bonne partie de la nuit ! Curieusement, je me sens beaucoup plus fatiguée depuis ; le contre-coup peut-être ? Mais, afin de ne pas me laisser abattre, je suis allée chez le coupe-tif, avec Loulou et, encore une fois, il les a toutes séduites ! Tout simplement : A-DO-RABLE ! Pas un pleur, pas un grognement. Non, des vocalises, des sourires, des pfrt, etc.

D'ailleurs, aujourd'hui, son truc c'est de chanter. Il a chanté toute la matinée ! J'ai donc profité d'un passage à la géniale librairie Rêv' en Page pour acheter un livre disque des berceuses du monde entier. On lui a passé ce midi et il a chanté de plus belle !

Chantera-t-il ce soir à la fête de la musique ? On va voir... Papa aimerait beaucoup qu'on passe le voir mais la dernière tétée ne tombe pas très bien. En tous les cas, bonne fête de la musique à vous !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Les deux ont triomphé : la fête de la musique en prime time, un peu "vite fait" quand même, puis la tétée à la maison avant d'aller au lit à l'heure habituelle !
Répondre
L
Alors, comment s'est passé la fête de la musique , qui a triomphé, la TT ou la musique !!?? et la météo ?
Répondre
W
Je sais pas si je l'ai déjà dit... mais au risque de me répéter, je trouve ton blog génial... tout simplement génial. Je vous adore tous les deux !! :)
Répondre