Grrrrr !

Publié le par Bb

Le docteur : Alors ? Il fait ses nuits ce petit Milan ?

Moi : Non, toujours pas mais ça ne me pose pas un problème...

Le docteur : Et vous ne voulez pas le laisser un peu pleurer ?...

Moi (déterminée) : Non.

Le docteur : Eh! bien, si vous voulez devenir son esclave !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour tous ces commentaires :) Et toutes ces questions !! Je vais procéder par ordre d'apparition :<br /> - l'émission annoncée : c'est fait. J'ai créé un lien vers un document PDF qui vous permet de lire la retranscription écrite de l'émission sur les pleurs de bébé. C'était dans l'article : Enfance bis (http://milan.over-blog.org/article-2844471.html) ; il y a un lien en cliquant sur le mot "ici".<br /> - Le livre, qui s'appelle "Tu ne laisseras point pleurer", d'Haïm Cohen, je suis toujours en train de le déguster à petites phrases ! Je note quelques passages que je souhaite partager avec vous et dès que c'est terminé, je ponds un article dessus ! <br /> - Une photo du médecin ?! Non, je n'ai pas osé emporter l'appareil en consultation et j'aime autant qu'elle ne me pose pas de question afin qu'elle ignore l'existence du blog ! Je peux essayer de faire un portrait à l'occasion !!!!...<br /> - Enfin, Genevière, OUI ! J'ai bien pensé à changer de médecin. Or, nous déménageons en août. C'est alors qu'on en profitera pour choisir un nouveau médecin sur notre commune ou autour. <br /> Voili, voilou. Merci encore pour vos réactions. Dès que j'aurai quelques minutes, j'écrirai un article sur les nouvelles "mensurations" de Milan... Bises
Répondre
G
comment fais tu pour garder ce médecin? il y a longtemps que j'en aurais changé! et en voyant les photos de Milan c'est évident qu'il a une tête de tyran! tu lui feras quand même une bise de notre part! et tu diras à ta toubib qu'en tant qu'éducatrice  des enfants très aimés nous en avons effectivement plein les institutions!
Répondre
L
Eh bien oui, des commentaires. Et l'émission annoncée ? Et le livre ? Une photo du médecin ? Elle a raison cricri, il est vraiment marrant sur la dernière photo de lundi.a+
Répondre