Et balade du lundi !

Publié le par Bb

Lundi, hier donc, nous avons carrément doublé le kilométrage de notre balade ! Nous repartons pour la Creuse, mais cette fois, nous allons au sud de Guéret, dans la forêt de Chabrières.

Loulou démarre sur les épaules de son papa.

Admire quelques paysages...

Et s'endort (ça change !) ! Au passage, Julien, tu remarqueras qu'il fait beau en Limousin !

Après quelques kilomètres, on fait une pause en sous-bois. On grignote, on joue, on se marre...

On repart pour d'autres découvertes :

Un petit pique-nique et on rentre à la maison. Un peu tard, c'est déjà l'heure de se coucher !

La semaine reprend tout doucement. Milan est bougon. Mais sourit quand même !

Demain, c'est le mid-week-end, autrement dit, c'est mercredi. Saint mercredi, comme dit Laure ! Le matin, je ne manquerai pas mon rendez-vous avec Edwige Antier sur France Inter. Sujet de l'émission : l'adoption. D'ailleurs, je vous parlerai bientôt d'un bouquin que l'émission recommandait, que je suis en train de dévorer car il est vraiment sublime !

Enfin, l'après-midi, Milan a rendez-vous chez le toubib. Il aura pile poil 7 mois demain !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour votre accord !!! OK pour une petite visite un lundi , au CHU, avec grand plaisir !(sauf la première  et 2ème semaine de juillet .) Donc à bientôt  ?Bise à Milan.
Répondre
B
Bien sûr Michelle, vous avez notre autorisation. J'imagine la photo de Milan accrochée dans la salle de jour du CHU et j'en suis fière ! D'ailleurs, à l'occasion, j'aimerais bien passer avec lui vous passer le bonjour. Y serez-vous toujours en juillet, le lundi soir un peu avant 18 h ?
Répondre
M
J'adore les photos de Milan porté dans l'écharpe !!! Puis-je avoir votre autorisation de les imprimer pour faire la pub du portage dans l'écharpe au cours des séances de prépa ?<br /> AH !!!!!!!!! le vilain docteur !!!!!!!!!!!!!!! bien fait de lui avoir tenu tête !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Plusieurs réactions : <br /> 1°) Mais qu'est ce qu'il est mignon p'tit Milan...Faites gaffe à ce que je ne le kidnappe pas vendredi soir ;o)<br /> 2°) Mais moi aussi je veux aller me balader !!! Alors... j'veux savoir où vous avez chopper ses itinéraires de balades ! <br /> 3°) Alors là .... TOTAL RESPECT à Willy... 2 ballades, en 2 jours...et à pieds en plus !!!! Waouuuu....IN-CRE-DI-BLE !!! ;o)<br /> Gros bisous de cri(cri)tantine...
Répondre