Nouvelle vie - suite

Publié le par Bb

Comme promis, voici le récit de notre reprise.

La journée de vendredi s'est bien déroulée.Milan a mangé le matin un peu trop tôt (il nous a réveillé à 6h20 du matin) ; du coup, il a réclamé chez la nounou à partir de 11h et a fait une petit colère jusqu'à 11h30. Mais nous nous sommes retrouvés à l'heure du déjeuner et ça, c'était vraiment chouette ! Il a déjeuné à midi 20, ce qui lui a permis ensuite de patienter toute l'après-midi jusqu'à 17h. La nounou m'a dit qu'il avait passé l'après-midi à dormir. Quant à moi, j'ai retrouvé les élèves avec plaisir mais je ne suis plus habituée à passer une journée dans le bruit. Résultat : j'avais la tête farcie en rentrant à la maison !

Milan est tout de même un peu perturbé par ce changement de rythme : ses nuits sont beaucoup plus agitées. Il dort moins, réclame plus souvent à manger. On espère que ça ne va pas trop durer... Il lui faut sans doute un peu de temps pour se faire au nouveau rythme.

D'autre part, hier après-midi, nous avons rendu visite tous les trois à la nouvelle nounou. Car, c'est d'accord : elle s'occupera de Milan à partir de demain. Pour l'instant, nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'elle gardera Milan les deux prochains mois et l'on avisera ensuite, en fonction du rétablissement de l'autre nounou et du bien-être de Milan. Voilà : Milan va donc faire un bout de chemin avec Tatie Josette ! Pour moi (et peut-être pour lui ?), le journée de demain risque d'être un peu plus difficile dans la mesure où nous ne passerons pas ensemble l'heure du déjeuner ; je passerai seulement lui donner le sein. D'un autre côté, ça me permettra d'avancer mon travail à l'école. On verra... Il faudra bien s'y faire ! Mais vivement mercredi !

Pour l'instant, c'est encore le week-end. Nous allons nous balader tous les trois cet après-midi. Je tacherai de prendre l'appareil photo pour vous poster de nouvelles images ce soir. Bon dimanche à tous !

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article