Nouvelle vie

Publié le par Bb

Voilà : une nouvelle vie commence demain pour Milan et pour sa maman ! En effet, je reprends le boulot et Milan va découvrir la vie chez une nounou. Lever à 7h pour moi : je me prépare, je lance une machine, je donne son premier repas à Milan vers 7h45 (ça c'est le scénario parfait !). On part chez la nounou où je le dépose vers 8h15 avant de filer au boulot. La nounou me le ramène à midi (et je lui rends son fils en échange !!!) ; repas de midi pour Milan qui, j'espère aura patienté gentiment. Je prends mon déjeuner dans la foulée puis je le ramène chez la nounou. On refait le même échange à 16h30. En revanche, dans l'intervalle, si Milan a un petit creux, j'ai prévu un bib de lait (du mien, bien sûr !). Après réflexion, nous suivrons le conseil de Michelle : pas de diversification avant 6 mois. Alors, par contre : j'ai vérifié le tuyau qu'une jeune femme nous avait donné aux cours de préparation à l'accouchement : c'est 100 fois plus productif de tirer son lait en même temps que le bébé tête ! Bien sûr, c'est pas très facile et c'est pas à faire partout mais ça remplit bien mieux le bib ! Ainsi, Milan aura ce qu'il lui faut chaque jour. En ce qui concerne le rythme des tétées, aujourd'hui Milan était parfaitement dans le timing ! Il a réclamé cette nuit à 3h45 puis 7h45 - 12h05 - 16h35. S'il fait la même chose demain, ce sera parfait ! Enfin, pour finir le programme de demain, vers 17h-17h30, on rentrera à la maison où la corvée de linge m'attendra ! Et puis ce sera le week end, alors pas de stress ! J'aurai le temps de préparer mon début de semaine soit samedi soit dimanche.

D'autre part, en recherchant une nounou pour le mois d'avril, il se pourrait que je trouve la nounou définitive de Milan. Si jamais la super nounou doit prolonger ses soins, je crois en avoir trouvé une autre très bien aussi ; je la rencontre samedi avec Milan et vous tiens au courant.

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh que j'espère que cette journée se passe bien pour vous 3, cette première journée est tellement dure!!! bises à vous
Répondre
M
Merci de me faire confiance !!! Bon courage pour la reprise demain !!!Bise à vous 3.Michelle
Répondre