Le Papa !

Publié le par Willy

Béh oui... évidemment que je peux écrire sur mon fils!! Je n'attendais que ça!!

Il est beau comme un dieu. Quand il me regarde je fonds littéralement. J'ai envie de le manger, de le papouiller, de le serrer, de le dorloter... Chaque jour, je découvre une nouvelle particularité de son anatomie, de son regard, de son comportement. Quand il dort, j'ai hâte qu'il se réveille. Quand il tête, je suis complètement... jaloux!! Mah nan je rigole!!

Maintenant, je profite bien sûr, mais j'attends aussi avec impatience les premières vraies expressions de visage, plutôt anarchiques actuellement.

Si j'avais su que c'était ça être papa, je l'aurais fait plus tôt ! J'ai envie de le montrer à bout de bras à la Terre entière (vous savez comme dans le Roi Lion... paye ta référence... c'est pas du Kundera ça!!)

Je reviendrai vous parler de Milan régulièrement, maintenant que j'y suis invité!! :o)

Bisous tout le monde !

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article