Deux ans !

Publié le par Bb

Et voilà ! Milan a un peu plus de deux ans ! Un véritable petit d'homme à présent ... qui s'exprime de mieux en mieux ("fouer" veut dire "jouer", "manteau" signifie "viens jouer dehors avec moi", "cou" = on court autour de la table ? etc) ; qui fait des galipettes sur son lit avant de se coucher ; qui multiplie câlins et bisous.

Il a donc soufflé ses deux bougies mercredi 7 novembre, sans papa (qui travaillait) mais avec maman et nos adorables voisins. Il a été gâté ; d'abord par sa gardienne qui lui a offert une grosse doudoune, un petit cadre autour de son prénom et un magnifique jeu en bois d'animaux multicolores à composer. Puis, de retour à la maison, il a trouvé le paquet de Mamitchoum et Papytchoum arrivé par la poste...

Sa maman lui a fait ouvrir quelques paquets avant le repas : des nouveaux chaussons, un service repas "Barbapapa"..

et un puzzle en bois après le repas.

La journée a aussi été ponctuée de messages téléphoniques ou de textos des tatas, des tontons, du parrain...
Enfin nos invités sont arrivés avec les gâteaux d'anniversaire et une voiture de pompier en bois qui se démonte et se remonte comme un puzzle.

Il y avait aussi une carte musicale de Papy et Mamie et une jolie carte de Mamitchoum.

On a fait un repas de fête, avec paille au sirop pour les petits et, bien sûr, les bougies sur les gâteaux...

 

Bref, papa n'était pas là et c'est dommage mais c'était quand même un super anniversaire. D'ailleurs, Loulou était excité comme une puce !

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon je vois que je n'ai encore pas réussi à envoyer un message correctement alors je recommence!!!!!!! vous l'aurez au moins 10 fois, j'en suis sûre !!!<br /> bon anniversaire loulou !!!!!!!!!!!! deux ans waouuuuuu !!!! qu'est-ce que t'es grand maintenant....<br /> bon je sais la date est un peu passée.... mais vois-tu nous hibernons...<br /> et je disais dans mon message précédent : " promis on passe dans pas longtemps vous faire un petit coucou !"... mais au fait c'est à vous de venir !!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> eve
Répondre
C
Hé bien... Je note que le p'tit Loulou grandit à vue d'oeil... La prochaine fois que je vais le voir, il aura p't'être de la moustache ;o)... Promis, j'viens vous voir avant Noël ! Bisous à vous 3 et à bientôt...
Répondre