Course contre le temps

Publié le par Bb

Désolée pour cet intermède sans nouvelle un peu long. Tout se bouscule et je manque de temps ! J'ai eu un coup de bourre au boulot (une inspection). Loulou a eu un rhume. On prépare le plus activement possible la visite de la famille et des amis le week end prochain. Bref, le blog n'a pas pu être ma priorité ces derniers jours. Pourtant il y a quelques nouvelles :

Deux nouvelles dents, en bas, percent dans les gencives de Milan. Il enchaîne actuellement les nuits sans réveil. Il trotte toujours autant en tenant une main et se lâche parfois sans notion du risque !

Bientôt les vacances. Je posterai alors quelques photos et vidéos. A bientôt !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr/ ! Bonne continuation !
Répondre