Angine

Publié le par Bb

Loulou est malade ! Enfin... ça y est, ça va beaucoup mieux. Mais jeudi soir, nous dînions dans le jardin, en compagnie gazouillante de Milan. Il riait, jouait, souriait, comme à son habitude et, au moment de le remonter à la maison, je le prends dans mes bras et le trouve bouillant. Je prends sa température : 39,5° ! Il passe la nuit sous doliprane ; au réveil : 38°. C'est mieux. Je l'emmène donc chez la nounou et prends rendez-vous chez le médecin. Mais la nounou m'appelle à plusieurs reprises. Milan pleure beaucoup, refuse de boire et de manger. Je rappelle le médecin qui vient l'ausculter à l'heure du déjeuner. Diagnostic : grosse angine. Milan est donc, pour la première fois de sa petite vie, sous antibiotiques. Et ça va déjà beaucoup mieux. D'ailleurs, il gazouille tellement qu'il fait l'apprentissage de nouveaux sons depuis deux jours. D'abord, c'était des pppppp, des fffff, arrivent maintenant les papapa, bababa. C'est génial ! Et le papa est aux anges :)

Aujourd'hui, nous avons bien profité du beau temps dans le jardin.


Upload videos at Bolt.

Nous découvrons ainsi la joie de Milan chaque fois que ses yeux tombent sur Leeloo :


Upload videos at Bolt.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Merci Loulou pour l'angine !! :) pfff... une angine en pleine canicule, on a pas idée !
Répondre
C
Pauvre petit Loulou !!! Les angines,moi, ça me connait !! Petit remède de critantine (pour plus tard): le jus de citron...Hyper efficace mais quelque peu acide... Autre remède qui marche très bien aussi : un bisou qui guérit tout !! ;o)
Répondre