Rire de malade

Publié le

On ne peut pas dire que nos états de santé se soient améliorés. Pour n'évoquer que le cas de Milan, ça fait trois jours qu'il n'avale rien ou qu'il le rend aussitôt (de préférence la nuit, surtout si les draps viennent d'être changés !).
Il reste donc à la maison, auprès de maman jusqu'à présent, et il y a quelques bons moments à la clé. Comme cet après-midi d'hier où je surfais à côté de lui et découvrais ce site (vous pouvez y accéder en cliquant sur l'image) :
matieredecole
Il y a là une mine d'informations intéressantes pour une instit' et pour une jeune maman (des idées d'activités plastiques notamment) et il y a une petite rubrique "jeux" qui a donné ça :
http://www.youtube.com/watch?v=MJ-BF7GABeo


 Ce qui confirme que, même malade, y'a de bons moments à passer ensemble :)

Que la famille sache aussi qu'en ce moment, la vidéo préférée de Milan, c'est celle " des tontons, Mamytchoum et papytchoum", à savoir une vidéo qui compile des séquences de vacances ou autres événements de la familia ! Milan adore voir ses tontons pendant la fête de l'école !

Enfin, petite anecdote : Milan, ces derniers temps, trouve les vieilles personnes moches et me le dit après coup. Ce matin, en allant à la pharmacie, il l'exprima de manière on ne peut plus audible auprès d'une connaissance. Là-dessus je lui explique donc pourquoi il ne faut pas faire ainsi, et patati et patata / vous devinez la rengaine. Au retour de la pharmacie, une dame marchant derrière nous s'entend dire : "L'est gentille dame" :)
Vous croyez que j'ai été assez persuasive ?!


[Il faut savoir que pour Milan, moche = méchant. Sans doute une expression utilisée à l'école.]

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article