Beaucoup d'action

Publié le par Bb

C'est le printemps dans notre jardin !

Les jours passent vite. Les articles se font plus rares car nous sommes plus occupés.

Milan va régulièrement chez sa nounou qui se montre de plus en plus affectueuse.

Et nous étions de sortie ce week end :  un cousin de "papa Willy" (!) fêtait ses 25 ans du côté d'Orléans. Un peu de route...

Photo: langue de 1er avril.jpg
by blogdemilan

 Et Milan a été présenté à toute une partie de la famille qui ne le connaissait pas encore. Il a encore fait des ravages avec son calme et ses sourires. Papy et mamie ont aussi eu la joie de passer un peu de temps avec lui. Quelques photos en témoignent :

Photo: Avec Papy.jpg
by blogdemilan
Photo: Mamie a la poussette.jpg
by blogdemilan

 Lundi, y'avait boulot, donc nounou et aujourd'hui, mardi, je faisais grève à nouveau. Cette fois, nous sommes allés à la manif ensemble (la première manif du loulou bien sûr !). C'était super !

Photo: En route pour la manif.jpg
by blogdemilan
Comme d'habitude, vous trouverez d'autres photos et une autre vidéo en cliquant sur le lien à gauche : "Blog de Milan - Archives".

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi je l'ai vu Milan à la manif même qu'il essayait de dormir !!!! gros bisous
Répondre
C
Contente de savoir que votre p'tit week-end familial s'est bien déroulé...Dommage que je ne puisse toujours pas regarder les vidéos...Oui...Je sais...Faut que je prenne l'adsl... :o) Bisous !
Répondre