La visite des 4 mois

Publié le par Bb

Oh ! ce que ça file ! Milan aura 4 mois demain !...

Aujourd'hui, il a eu sa visite du 5ème mois chez le docteur. Tout va bien : il grandit bien, grossit comme il faut (les nouvelles courbes sont là pour vous le prouver).

D'après le toubib, il devrait ne manger que 4 ou 5 fois par jour (au lieu de 5 ou 6 actuellement) et il devrait faire ses nuits. D'après moi, chaque bébé a son rythme et je respecte celui de Milan !

Autrement, elle propose d'introduire un demi petit pot de légumes verts une fois par jour ; je suis favorable à l'introduction d'un autre aliment que mon lait car, chez la nounou, le temps de jeun va lui paraître bien long ! Mais quant à moi, j'aurai préféré introduire des purées ou des compotes faites maison, avec des vrais légumes et tout et tout. Ayant objecté cela au toubib, elle m'a répondu que le problème c'était les nitrates que recoivent tous les légumes traités et que les enfants, jusqu'à 1 an ne peuvent pas supporter (enfin, c'est leur foie qui ne supporte pas !). Alors qu'en pensez-vous ? Y a peut-être moyen de trouver des légumes non traités quelque part, non ?

Voilà. Autrement, Milan a un bon tonus ; d'après elle, il gazouille ++++++ Ca serait étonnant pour son âge ; mais, nous, ça ne nous étonne pas vu le temps qu'on passe à lui causer / répondre !

Demain, première demi journée chez la nounou "de transition" tandis que j'irai bosser. Je vous tiens au courant...

Allez, on ne se quitte pas sans une petite photo...

Photo: K.O..jpg
by blogdemilan

 

 

 

 ça c'est ce qu'il fait en ce moment, complètement KO !

Et enfin, une petite vidéo ...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pourquoi les pédiatres s'obstinent-ils à vouloir diversifier l'alimentation dès 4 mois ???Les recommandations de l'OMS, c'est alimentation lactée exclusive jusquà 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!! A part ça, une petite pensée pour vous trois et une grosse bise à Milan<br /> Michelle
Répondre
W
Géniale cette vidéo !! C'est cool de pouvoir avoir un peu de ce que je rate dans la journée, dispo sur internet le soir même ! Vive le progrès !
Répondre