Chaise haute, étape 1

Publié le par Bb

Comme convenu, Critantine est venue ce matin prendre soin du loulou. Il ne s'est pas laissé corrompre par des propositions de dessous-de-table ; il a décidé d'être sage gratos !

Et ce, malgré une nuit assez courte et quasiment pas passée dans sa chambre !! Le lit de papa et maman est tellement plus accueillant !

Quant à la chaise haute, ça avance petit à petit...

Et voilà pour rassasier Laure :

"Un homme est riche de tout ce dont il peut se passer."

H-D. Thoreau

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour l'info. Je suis allée voir mais ils n'envoient la brochure qu'au Canada.  Je suis aussi allée visiter lesradins.com, site que je ne connaissais pas, non.
Répondre
E
j'ai trouvé un site qui peut vous intéresser : c'est pour recevoir gratos un magazine québécois des maisons écolos et saine: "la maison du 21ème siècle" le site est: linda.abel@transcontinental.ca, j'ai trouvé cette adresse sur le site radin.com que vous devez connaître, bises au bébé
Répondre