1er album photo de Milan !

Publié le par Bb

Le blog évolue petit à petit !

Vous pouvez découvrir une sélection de photos prises le jour de sa naissance à l'hôpital.

Le lien est en bas à droite de cette page.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello,<br /> Je comprenais pas vraiment à quoi servait un blog !!! et là ô surprise, je cherche blog de milan sur google et c'est le premier qui apparaît...<br /> A peine quelques mois et Milan est déjà une star. C'est super sympa d'avoir créé un blog pour un bébé et que tout le monde peut consulter de n'importe quel endroit de la planète. Milan a de la chance d'avoir une maman (et un papa bien sûr mais que je ne connais pas bien et dont je ne pourrai mesurer l'implication sur ce blog) qui lui a construit tout ça pour lui. Le moins que l'on puisse dire c'est ce que cela doit prendre du temps... Comment fais tu BB ? et quand tu reprendras le boulot....<br /> bon je veux pas parler des choses qui fachent..<br /> Mais en tout cas, être au boulot à cette heure là et voir son petit cousin qui grandit paisiblement, ça fait du bien.<br /> Bon courage et merci pour tous ces récits. Ce blog est super.Ca m'a donné envie d'en créer aussi...<br /> Bises<br />  
Répondre
L
Il est vraiment mignon, j'aime bien la 190 où il a l'air de siffloter, et j'aime bien aussi celle où W. le couve des yeux !
Répondre
E
super sympa ce blog,on en veut encore et encore......bien sur bien différent du blog de Manon!!!!bises
Répondre